--- Forum du clan [A.M] --- L'Armée des Montagnes ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Forum du clan [A.M] --- L'Armée des Montagnes ---


Heroes Chronicles jeu hébergé par Nainwak

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .::[PROTECT]::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skanax
Nain Fougeux
Skanax


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2005

.::[PROTECT]::. Empty
MessageSujet: .::[PROTECT]::.   .::[PROTECT]::. EmptyMar 14 Fév à 13:51

Un chariot à vapeur renplit de différente brique et poutre s'avança vers la demeure des A.M et s'arrêta dans l'éspace déstiné aux ambassades...
Un jeune Humain en sortit et commença à se mettre au travail...
Quelques heures plus tard, une petite batisse de pierre grise avait fait son aparition...

Le gnome alla chercher des clou et accrocha une pancarte ou était écrit :


Leurs pas résonnaient dans les plaines désertes qu’ils arpentaient. Les cris de guerre qu’ils lançaient, faisaient trembler le plus imposant des golems. Ils étaient autant connus pour leur courage, que pour les multiples batailles qu’ils avaient remportées. Ils savaient se faire discrets dans des moments, et présents dans d’autres. Ils étaient certes peu, mais réputés pour leur énergie. Ils ne comptaient que des héros de l’Alliance, et par n’importe lesquels : les plus mobilisés de tous.
Leur nom ? Les Protecteurs de la Toute Puissance.
Leur histoire ? Pour la comprendre, il faut revenir quelques siècles en arrière...



A quelques kilomètres au sud de ce qui deviendra l’obélisque, un fleuve descend tout contre le flanc de la colline et coule, profond et vert. L’eau est tiède aussi, car, avant d’aller dormir, dans un bassin étroit, elle a glissé, miroitante au soleil sur des sables jaunes. D’un côté de la rivière, les versant dorés de la colline montent en s’incurvant jusqu’aux masses rocheuses des monts elfiques, mais, du côté de la vallée, l’eau est bordée d’arbres : des saules, d’un vert jeune quand arrive le printemps et dont les feuilles inférieures retiennent à leurs intersections les débris déposés par les crues de l’hiver ; les sycomores aussi, dont le feuillage et les branches marbrées s’allongent et forment voûtes au-dessus de l’eau dormante. Il y a un sentier à travers les saules et parmi les sycomores, un sentier battu par les enfants qui descendent des rares villages pour se baigner dans l’eau profonde, battu par les vagabonds qui, le soir, descendent de la grande route, fatigués, pour camper sur le bord de l’eau. Devant la branche horizontale est basse d’un sycomore géant, un tas de cendres atteste les nombreux feux de bivouac ; et la branche est usée et polie par tous les héros qui s’y sont assis. A cet endroit même, cachée dans le trou d’un tronc d’arbre, une pierre brille. Une pierre que seules deux personnes verront. Une pierre qui leur sera capitale.

.::[PROTECT]::. TN_forest005


Proche de cette clairière, il y avait un petit village peuplé d’elfes, de gnomes, d’humains et de nains. Parmi eux, deux amis se démarquaient du reste du groupe, par leur amitié grandissante et fraternelle. Un elfe et un gnome. Ils étaient nés le même jour à quelques heures de différence. Le premier, l’elfe, se nommait Iluminis, « fils du soleil » en langue elfique. Le gnome, se prénommait Archaon, « lion d’argent » dans l’idiome lointain gnomique. Ils avaient grandi ensemble et rien n’aurait pu les séparer.


La nuit de leur vingtième hiver, tous deux firent un rêve étrange. Dans une somptueuse clairière illuminée au clair de lune, une fée prononçait leurs noms, d’une voix douce et mélodique. Sans savoir pourquoi, les deux amis se levèrent, sortirent de leur hutte respective, et entrèrent dans la forêt qui entourait le village. Les yeux fermés, ils ne faisaient que suivre la voix suave de l’énigmatique nymphe qui les mandait. Lorsqu’ils arrivèrent dans la clairière dont ils avaient rêvé, Iluminis et Archaon ouvrirent les yeux. Un spectacle unique se produisait devant eux. L’échappée brillait d’une lueur luminescente et d’un bleu lagon féerique. La somptueuse clarté provenait d’un tronc d’arbre. Les deux héros s’approchèrent du sycomore géant quand soudain une pierre éblouissante tomba du tronc, ce qui les contraignit à reculer et à se cacher les yeux tant la lumière était aveuglante. C’est alors qu’une gracieuse fée sortit de la roche chatoyante et s’adressa à eux :


.::[PROTECT]::. Ange04Chers héros, si je vous ai conviés ici, en ce jour de vos vingt années, c’est que j’ai une tâche de la plus haute importance à vous confier. Dans le royaume des dieux, on se lasse des guildes de héros vulnérables, frêles, et impuissants. Vous allez fonder une confrérie à l’image des Tout-Puissants ; une corporation d’élite, regroupant les meilleurs, quels qu’ils soient. Les déités ne vous imposent rien d’autre, sauf une chose ; le nom de votre faction. Comme je vous les dit, votre but principal et de bâtir un clan qui reflète la force divine. Ainsi, vous serez Les Protecteurs de la Toute Puissance.


Puis, en un soupir, la nymphe disparut, emportant avec elle la pierre radieuse.


Portés par un souffle de responsabilités, Iluminis et Archaon, quittèrent leur village, quelques jours après. Ensembles, ils voyagèrent trois ans, à la recherche de héros résolus, et qui auraient pu correspondre à la description des dieux. Rares étaient ceux qui croyaient à leur histoire de nymphe et de pierre scintillante. Pour des raisons personnelles, les deux amis avaient décidé que leur guilde ne compterait que des Allianceux ; non pas que les deux complices nourrissaient une haine pour les Hordeux mais leur village était peuplé de nains, de gnomes, d’elfes et d’humains. Ils avaient donc rarement vu des héros de la Horde et préféraient côtoyer des gens dont ils connaissaient les origines.


A leur retour, ils étaient quinze. Ils établirent leur siège dans la clairière où la fée les avaient conviés, trois hivers plus tôt. En quelques mois, Les Protecteurs de la Toute Puissance s’étaient déjà fait une réputation méritoire dans la forêt. Ils étaient certes de plus en plus connus, mais ne s’agrandissaient finalement pas. En effet, ils prenaient toujours garde de n’accepter que des héros valeureux et dignes d‘être des leurs.


Iluminis était le chef, Archaon, le général. Non pas que l’elfe était plus brave, courageux et honnête que le gnome, mais tous deux avaient, depuis leur tendre enfance, agit comme cela. Iluminis prenait les grandes décisions et Archaon s’occupait de l’organisation dans ces mêmes décisions.
Les deux chefs eurent chacun un fils, qui prendrait le pouvoir de leur géniteur respectif à la mort de ces derniers.



Après trente ans de diplomatie, Iluminis mourut lors dans une chasse aux monstres. Puis, deux ans plus tard, Archaon décéda à son tour. Les deux fils prirent donc en main la faction. Et comme toujours, l’elfe était chef et le gnome général.


Le clan demeura ainsi durant huit générations. Les Protecteurs de la Toute Puissance ne furent jamais plus de quarante. Leur réputation s’étendait maintenant sur toute la région.


Petit à petit, les clans fragiles et lâches en eurent assez de cette ligue de héros dont tout le monde parlait. Ils décidèrent donc de s’allier et d’anéantir ceux qu’ils jalousaient.


Une nuit de pleine lune, ils attaquèrent Les Protecteurs de la Toute Puissance par surprise.
Ces deniers se défendirent héroïquement, mais à trente contre cinq cents, le combat était perdu d’avance. Ce fut l’hécatombe. Pourtant, il y eut deux survivants. Deux enfants. Un elfe et un gnome. Sumita et Skanax. Les dignes descendants de la lignée des Protecteurs. Durant la bataille, ils s’étaient cachés derrière un talus, écoutant malgré eux, le cris de souffrance de leur père. Puis ils s’enfuirent, le plus loin possible, sans qu’aucun de leurs ennemis ne les voit. Ils grandirent ensemble, dans la tristesse, certes, mais plus solidaires que jamais.



Tous deux rêvaient d’un jour où Les Protecteurs de la Toute Puissance renaîtraient, plus forts et plus résolus que jamais. Ce jour est arrivé !

Forum : http://protect.forum2jeux.com



Bref... Voici l'ambassade des PROTECT...
Revenir en haut Aller en bas
niols
Gardien du forum
niols


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2005

.::[PROTECT]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[PROTECT]::.   .::[PROTECT]::. EmptyMer 15 Fév à 13:30

je ne peut dire qu'une chose : respect pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
[A.M] Skynox
Nain Sage
[A.M] Skynox


Nombre de messages : 284
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 05/11/2005

.::[PROTECT]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[PROTECT]::.   .::[PROTECT]::. EmptyJeu 16 Fév à 13:06

merci Skanax d'etre passé, mais c'est dommage que le clan A.M a rejoint les HirDeor
Revenir en haut Aller en bas
https://clanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





.::[PROTECT]::. Empty
MessageSujet: Re: .::[PROTECT]::.   .::[PROTECT]::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::[PROTECT]::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Forum du clan [A.M] --- L'Armée des Montagnes --- :: Ambassade [A.M]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser