--- Forum du clan [A.M] --- L'Armée des Montagnes ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Forum du clan [A.M] --- L'Armée des Montagnes ---


Heroes Chronicles jeu hébergé par Nainwak

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La cité d'Elvandhar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mep)h(istO
Nain Né



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

La cité d'Elvandhar Empty
MessageSujet: La cité d'Elvandhar   La cité d'Elvandhar EmptyDim 29 Jan à 21:25

Bien le bonjour chers nains !

je me présente, MephistO, ' chef ' Yevon.

Je viens surtout ici pour constater l'évolution de nos relations et voudrais en savoir un peu plus sur vos délibérations.

Ainsi, si vous avez des questions a me soumettre, n'hesitez pas.

MephistO alla, de tout coeur, visiter la petite Taverne du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nalin
Gardien du forum
Nalin


Nombre de messages : 183
Localisation : Avec ma Hache et ma Bière, une dans chaque main...
Date d'inscription : 05/11/2005

La cité d'Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: La cité d'Elvandhar   La cité d'Elvandhar EmptyLun 30 Jan à 15:12

J'apporte mon soutient à Méphisto dans cette démarche et vous encourage à lui poser des questions si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
niols
Gardien du forum
niols


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2005

La cité d'Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: La cité d'Elvandhar   La cité d'Elvandhar EmptyMar 31 Jan à 12:22

QUand ce fait-elle cette ****** de fusion????
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Nain Né



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

La cité d'Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: La cité d'Elvandhar   La cité d'Elvandhar EmptyMar 31 Jan à 22:04

Pour te répondre, les A.M ne semblent pas tres réjouis du NOM du clan, on en avait proposer quelqu'uns mais s'ils ne vous plaient pas, vous pouvez me le dire, apres en public, je ne sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Nain Né



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

La cité d'Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: La cité d'Elvandhar   La cité d'Elvandhar EmptyMer 1 Fév à 21:49

Rien ne vous plait dans les propositions faites, alors faites nous un RP + un nom.
Revenir en haut Aller en bas
niols
Gardien du forum
niols


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2005

La cité d'Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: La cité d'Elvandhar   La cité d'Elvandhar EmptyMer 1 Fév à 22:25

ki a dit que rien ne nous plaisez?
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Nain Né



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

La cité d'Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: La cité d'Elvandhar   La cité d'Elvandhar EmptyMer 1 Fév à 22:47

Sois disant, le nom plait pas trop pour ' seigneurs '

Et le Rp, les Pouet et le côté blanche neige et les 7 nains ne vous conviennent pas beaucoup.

Apres j'ai peut-être extrapolé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
niols
Gardien du forum
niols


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/11/2005

La cité d'Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: La cité d'Elvandhar   La cité d'Elvandhar EmptyJeu 2 Fév à 18:26

moi perso c bon et puis pour blanche neige et les sept nains, moi je la trouve bien blanche neige ^^ donc aprés si on peu plus si affinité ......... lol!


non moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
[A.M]Roteur
Nain Né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2005

La cité d'Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: La cité d'Elvandhar   La cité d'Elvandhar EmptyJeu 2 Fév à 19:43

Mep)h(istO a écrit:
Sois disant, le nom plait pas trop pour ' seigneurs '

Et le Rp, les Pouet et le côté blanche neige et les 7 nains ne vous conviennent pas beaucoup.

Apres j'ai peut-être extrapolé un peu.

Moi j'adore les poueeeeet ^^ (et le Pouet en tag ^^)
Sinon c'est vrai que le "Seigneur" c'est pas ce que je préfère mais bon, si on se met a chipoter, elle viendra jamais cette fusion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mep)h(istO
Nain Né



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2006

La cité d'Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: La cité d'Elvandhar   La cité d'Elvandhar EmptyJeu 2 Fév à 20:26

Roteur je t'aime ! si !

Pouet ! ! !
Pouet ! ! !
Pouet ! ! !
Pouet ! ! !
Pouet ! ! !

Roteur pourquoi tu n'es pas chef tyrannique ? comme ca on aurait un tag qui pète la classe !
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Nain Né



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2005

La cité d'Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: La cité d'Elvandhar   La cité d'Elvandhar EmptyJeu 2 Fév à 22:46

*
mwé mwé 2-3 Pouettt dans le RP ca suffit emplement!!!

Mais le tag Rolling Eyes Jamais de la vie Twisted Evil

Sinon pour informé certains, la Milice et les Yevons ont lancés plusieurs votes sur plusieurs tags...Et Hirdeor a été choisi.Nalin n'a pas pu etre dispo et ne peut tjrs pas trop parler de tous ça...(on remarquera qu'il se bouge beaucoups depuis 2-3 jours alors qu'il a presque pas le net)Et donc il ne reste plus que la décision des A.M...Certains comme GOROC ont demandé des votes, tous a été fait pour, chez le sA.M ca a été plus dur car Nalin absent...Mais la Milice et les Yevons comptent bien essayer de vous persuader un max pour ce tag!!!(le RP étant accepté de totue facon car on peut le changer apres fusion)
Si vous avez l temps le fofo Yevon est tres tres riche en discution sur ce sujet...Je vous demande juste de ne pas faire comme Bugman et de proposer un nom 100% Nain ce qui est excusé moi du terme "débile".

Voici un copier coler d'un message sur le fofo Yevon d'hier que j'ai fait pour vous persuadez, je vous le redonne là:
Citation :

slt les A.M!!
Bon pour le RP on est tous ok et de toute facon comme c'est a été déjà dis, cva peut se changer, mais il faut qu'il passe le test de verif_clan, cependant ca me gènerait pas d'avoir TOUJOURS ce RP il est simpa...
Apres pour le tag, dite soui ou non ca sera plus facile, si c'est non, dites pourquoi et proposez...

Perso, je peux vous dire que Hirdeor est parfait...Bugman a proposé un truc, mais c'est en Nain!!!Je pense pas que ca plaise aux Nains si le nom choisi est etièrement Elfe, donc il serait judicieux d'arreter d eproposer des trucs en language Nain.
Hirdeor est un mixte des 2, donc c'est parfait, j'ai entendus dire que ca chipottait avec le Hir=Seigneur..Comme l'a dit Loren je crois, Hir voudra dire ce que l'on veut, si on met sur la fiche du clan que ca veut dire "trouffion" ben les joueurs croiront que ca veut dire trouffion...Apres pour rester un peu dans le RP pour faire plaisir à Mephi qui luic onait à peu pres le language Elfique comme d'autres yevons(faudra que vous me passiez les sites d'ailleurs )on peut tres bien laisser "Seigneur" sans que ca soit génant...Surtout que quand on dit Seigneur en langage Elfique, ca ne veut aps dire que seul les Elfes sont des eigneurs, ca veut dire tous le smembres du clan seraient des seigneurs...Et puis, chacun à sa définnition du mot "seigneur".Certains pensent que c'est unpeu comme officier, d'autres comme moi juste de combattants de haut lvl, etc...

Voilà, j'espère que je vous ai persuader, et que des la semaine prochaine on fusionne(pour la Milice ca devra se faire max la semaine prochaine car apres je aprs un moment et donc sans moi ca va etre dur de transférer des membres sans en perdre).Deplus, pour le royaume Nain à défendre au ca sou...En plus si personne attaque le royaume Nain il y a toujours un palais aT* à descendre....Et avec notre clan, une assurance d'un 50ene de combattants plus les alliés, leur palais ne fera pas long feu
Mais pour ça il faut fusionner et se mettre d'accord...voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
[A.M]Roteur
Nain Né



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2005

La cité d'Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: La cité d'Elvandhar   La cité d'Elvandhar EmptyJeu 2 Fév à 23:13

Ouaaais Mephisto tu es pouetophile? tongue tongue tongue

[Milice]maurice a écrit:
*
mwé mwé 2-3 Pouettt dans le RP ca suffit emplement!!!

Mais le tag Rolling Eyes Jamais de la vie Twisted Evil

On peut mettre autre chose qu'un Pouet en tag... Par exemple l'A.P.U (Alliance du Prout Uni) !!

/me sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité d'Elvandhar Empty
MessageSujet: Re: La cité d'Elvandhar   La cité d'Elvandhar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité d'Elvandhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Forum du clan [A.M] --- L'Armée des Montagnes --- :: Ambassade [A.M]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser