--- Forum du clan [A.M] --- L'Armée des Montagnes ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Forum du clan [A.M] --- L'Armée des Montagnes ---


Heroes Chronicles jeu hébergé par Nainwak

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox

Aller en bas 
+22
[AM] Groarm Trogro
[A.M] Malag
genneval(ex-AM)
Celestine
Gimli13012
niols
[A.M] Deedlit
[A.M] Leconteur
[RévolT]krom
[A.M] Nirvaman
[HirDeor]maurice
kayou
Kaskrin
[A.M]Gnafron
[A.M] Born
[A.M]Aenor
[AM]Grumbar
[A.M]mandilo
[A.M] Manegarm
GOROC
Nalin
[A.M] Skynox
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
[A.M] Skynox
Nain Sage
[A.M] Skynox


Nombre de messages : 284
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 05/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptySam 5 Nov à 18:20

Avec tous les PO que je me suis fait sur Heroes, j'ai reussi à me faire un petit bar pas trop mal.
Ici on boit de tout, et on parle de n'importe quoi.
On se détend un peu avant de repartir au front.

Si vous avez des problèmes, venez me voir, je vous offre une bonne bière pour oublier...

Par contre les bagarres sont interdites, ATTENTION!!!! Evil or Very Mad

Allez, le premier devant mon comptoir et je lui offre un long island, (Grand Sage Nalin tu comptes pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://clanam.1fr1.net
Nalin
Gardien du forum
Nalin


Nombre de messages : 183
Localisation : Avec ma Hache et ma Bière, une dans chaque main...
Date d'inscription : 05/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptySam 5 Nov à 21:17

Moi ce seras une bière !

Et aujourd'hui c'est le lancement du forum [A.M] alors le chef offre sa tournée !!!

A boire pour tout le monde ! cheers


_____________________
Nalin, Grand Sage du clan A.M, l'Armée des Montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
GOROC
Nain
GOROC


Nombre de messages : 56
Localisation : Sous un Tauren et un Orc... en train de les déchiqueter...
Date d'inscription : 05/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptySam 5 Nov à 21:43

Hello compagnons !!!

A moi la bière !!!
Effectivement ça fait du bien d'avoir un endroit pour se détendre un peu entre 2 batailles...

Que Balgrim fasse couler la bière et danser les femmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
[A.M] Manegarm
Nain
[A.M] Manegarm


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 1:28

Un nain ensanglanté entre dans la pièce ... Il pose son casque tordu et sa hache émoussée contre un pilier, à l'entrée. Il marmonna dans sa barbe :

Ah ! Sacré bataille ... Heureusement que les mages sont toujours là pour me résussiter ! Allons donc, oublions ces Hordeux de mauvaise augure !

Salut la compagnie ! Une bière pour moi, aubergiste ! Manegarm fit tinter sa bourse lourde de quelques dizaines de pièces d'or .. J'ai de quoi payer, héhéhé ... Allez je paye même ma tournée ! Avec celle de notre cher Nalin, ça fera pas mal de boisson divine dans notre gosier ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A.M]mandilo
Nain
[A.M]mandilo


Nombre de messages : 68
Localisation : juste là sous la bobine de droite, cherchez bien
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 3:41

on dirait que j'arrive juste à pic .
deux bières offertes ça fait jamais de mal surtout quand on voit le boulot qu'y a dehors ,et dedans aussi

mandilo soigne manegarme et vide une chope cul-sec

que feriez-vous sans une présence féminine ...
Revenir en haut Aller en bas
GOROC
Nain
GOROC


Nombre de messages : 56
Localisation : Sous un Tauren et un Orc... en train de les déchiqueter...
Date d'inscription : 05/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 14:22

Hey Tavernier Skynox !!!

J'l'attend toujours mon Long Island là Wink

Il fait soif...
Revenir en haut Aller en bas
[A.M] Skynox
Nain Sage
[A.M] Skynox


Nombre de messages : 284
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 05/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 15:53

Skynox qui était à une table, se précipita à son comptoir, pris un verre et toutes sortes de substances et tous en les mélengeant s'adressa à GOROC

Desolé j'étais en train de parler affaire avec genneval pour qu'il travaille chez moi, ton long island est bientot prêt

En deux temps trois mouvement, le verre atterit devant GOROC

Et voila, goutte moi sois, tu m'en diras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://clanam.1fr1.net
GOROC
Nain
GOROC


Nombre de messages : 56
Localisation : Sous un Tauren et un Orc... en train de les déchiqueter...
Date d'inscription : 05/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 16:12

Pas mauvais du tout ce pétillant breuvage, m'est avis que ça manque un peu de sang de Tauren pour épicer un peu.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[AM]Grumbar
Nain Né
[AM]Grumbar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 16:48

BANDE D' éGOISTE


je c bien kon a soife apres un belle btaill mais quand meme on peu porté un toaste a Skynox pour notre beau forum tou neuf il est digne d'un semis dieux de nous offrir cela tout pret tou chaud sans kon est a se battre pour cheers

moi je pay tout dabor le plus fort et le plus chère des alcole qui existe le .............spécial Grumbar

et pour les autre une bierre
Revenir en haut Aller en bas
[A.M] Manegarm
Nain
[A.M] Manegarm


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 16:57

Manegarm se raidit à la mention du mot "alcool" (et pas alcole ^^) ... Ses yeux brouillés se tournèrent vers le nain providentiel ...

Huhuhu ! Ca m'a l'air très sympathique, ton breuvage spécial ! Il est fait avec quoi ?

En tout cas tu as raison, nous manquons de politesse ... Skynox, que voilà une bien belle taverne !! Manegarm leva son verre de bière en beuglant joyeusement, et en profitant pour en verser la moitié sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
[AM]Grumbar
Nain Né
[AM]Grumbar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 17:49

Grumbar le nouvel employé de skynox alla NETOYé la bierre de Manegarm qu il a reversé et voulu lui répondre, mais Manegarm avais déja oublié se qu'il avé pausé comme question de toute facon c un secret

Grumbar retourne au bar et fais une petit mixtur dans un petit verre et se dirige ver Manegarm lui tend le PETIT ver et lui dit tien bois sa






Manegarm bu le tout petit verre du spécial Grumbar cul-sec, Grumbar pris Manegarm par la peau du cul et le jetta dehor, Manegarm vomis ses tripe et ses poumon (le dégueulon sur les table c la chit a nettoyé)
il revin a la taverne Grumbar lui dit " tu voi quand tu boira sa cul-sec et que tu apprésira kome le fais skynox tu sera un vrais nain tous kome nos sage Nalin et skynox"

Revenir en haut Aller en bas
[A.M]Aenor
Nain Né
[A.M]Aenor


Nombre de messages : 14
Localisation : Sous un tonneau ou sous la table !!!
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 20:19

La porte du bar s'ouvre sur le visage d'un nain que personne encore ne connait.

bonjours a tous. je suis Aenor.

je me dirige vers le comptoir.

Barman un tonneau de biere pour chaque personne ici presente. il faut bien que je fete mon entrée parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
[A.M] Born
Nain
[A.M] Born


Nombre de messages : 90
Localisation : je sais pas, il fait froid et j'ai soif...
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 20:33

ouf j'arrive enfin, la route fut longue depuis ce foutu chantier... j espere que c'est bien ici a taverne du clan parce que si je tombe sur une taverne hordeuse... bon qui risque rien n'a rien...ouf je reconnas enfin des visages familier, le bon skynox derriere son bar , les autres attablés, un tonneau a leur pied...

Bonjour a vous tous content de vous voir en vie !!!

sur ces paroles, je m'assied et un tonneau de biere tombe a mes pied...

Merci beaucoup Aenor !

j'en vide la moitié et je commence deja a chanter des incantation pour la reine biere... ô douce biere !!! je lache aussi quelque paroles presque inaudible :

faudrait *hips* de la biere pluto que des soigneur sur le terrain *hips* sa faciliterait les choses *hips*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
[A.M]Gnafron
Nain
[A.M]Gnafron


Nombre de messages : 140
Localisation : Sous mon casque
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 21:10

C'est dans un immense vacarme qu'un nain hirsute fit son entrée dans la taverne en beuglant

"Holà belle compagnie, vous m'attendiez? Y fallait pas! De toute façon j'allait finir par arriver j'ai entendu dire qu'il y avait déjà deux bières et un tonneau de ce même saint breuvage offert."

Sur ce, le nain se dirigea vers le comptoir et se précipita vers sa première bière qu'il vida d'un trait.

"Tiens j'en ai déjà plus", murmura-t-il. "Au fait j'me présente : Gnafron, nain courageux ayant une dent contre les elfes et digne héritier de Gurdil cul brillant."

C'est alors que Gnafron se pencha en avant et dévoila un magnifique caleçon en mithril rutilant.

"Alors vous en êtes baba Shocked de mon superbe caleçon. C'est le même modèle que celui de Gurdil. Hé Skynox! ma deuxième bière et mon tonneau ils sont où? J'ai soif!"
Revenir en haut Aller en bas
[A.M]Aenor
Nain Né
[A.M]Aenor


Nombre de messages : 14
Localisation : Sous un tonneau ou sous la table !!!
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 21:17

Je me penche vers le dernier arrivé

pas mal ton calecon je vais penser a m'en prendre un.
je sens qu'on va etre ami et que l'on va tapper de l'elfe ensemble nous !!!

barman sert mon nouvel ami et moi , la biere il n'y a que ca de vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
[A.M]Gnafron
Nain
[A.M]Gnafron


Nombre de messages : 140
Localisation : Sous mon casque
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 21:39

Gnafron éclata d'un rire tonitruant

"HAHAHA! Jeune nain éfronté, on ne s'improvise pas héritier de Gurdil cul brillant aussi facilement. Moi j'ai su que je l'était par un soir de pleine lune alors que je m'apprétait à rejoindre la taverne de mon ancien clan. J'ai eu une apparition du spectre de Gurdil cul brillant premier du nom (il y eu d'autre nain qui prirent son nom lorsqu'ils sont devenus ses héritiers). C'est alors qu'il m'a dit que je devais porter le caleçon de mithril qui est le simbole de sa lignée très spéciale. En effet, il faut, pour en faire partie se trouver dans une situation toute particulière que je ne saurais vous dire. J'étais trop sobre pour me souvenir de ce que j'avais fais avant cette apparition.
Par contre pour ce qui est de se farcir quelque elfes, je ne suis pas contre. J'ai une recette d'elfe farci à la pomme qui m'a été confiée par un des neuveux de de Gurdil (je ne savais pas que c'était lui, je ne l'ai appris que bien plus tard) qui l'a obtenue par un aventurier lors d'une aventure dans un étrange donjon et cette recette est délicieuse.
Au fait merci pour cette bière j'en avais déjà plus dans mon tonneau."

Gnafron englouti cette bière fraichement servie et la reposa en tapant sur le comptoir et en s'essuyant la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Gardien du forum
Kaskrin


Nombre de messages : 155
Localisation : Marseille,France
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: !!!!!!!   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 22:32

Ouvre la porte et va vers le comptoir.
Bonjour puis-je avoir une de ces bonnes bières s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Nalin
Gardien du forum
Nalin


Nombre de messages : 183
Localisation : Avec ma Hache et ma Bière, une dans chaque main...
Date d'inscription : 05/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 22:48

[A.M]Aenor a écrit:
je sens qu'on va etre ami et que l'on va tapper de l'elfe ensemble nous !!!

[A.M]Gnafron a écrit:
Par contre pour ce qui est de se farcir quelque elfes, je ne suis pas contre. J'ai une recette d'elfe farci à la pomme qui m'a été confiée par un des neuveux de de Gurdil (je ne savais pas que c'était lui, je ne l'ai appris que bien plus tard) qui l'a obtenue par un aventurier lors d'une aventure dans un étrange donjon et cette recette est délicieuse.

L'oreille attentive, Nalin écoutait les conversations pour le moins nombreuses autour d'un verre au comptoir, en compagnie de Skynox (on est toujours mieux au comptoir...la bière est à portée de gosier), c'est alors qu'il capta quelques paroles un peu "légères"...

J'entend que certains nains on déjà abusé de la bière ! leur paroles s'emportent !
On est un clan de l'alliance alors même si on a une petite dent contre les elfes...on évite de les taper...ils sont un peu agressifs parfois mais le sont toujours moins que les hordeux !

Je pense d'ailleur à Butterfly un elfe assi à côté de moi qui à pourfendu plus de 3 hordeux en 2 jours pour que nous puissions partager ces tonneaux de bière chez ce marchand. Les hordeux ne boirrons pas à notre table, ces tonneaux sont à nous ! par Balgrim !


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Gardien du forum
Kaskrin


Nombre de messages : 155
Localisation : Marseille,France
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 23:13

S'interpose dans la discution
Nalin tu a raison comme tu parle mais certains elfes semmes la terreurs et sont très méchant

Continuation de la discution...elfique

Si on parle des elfes noirs ou des elfes extrêmistes, alors je suis d'accord avec vous, leur mort est un soulagement pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Gardien du forum
Kaskrin


Nombre de messages : 155
Localisation : Marseille,France
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: !!!!!!!   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 23:17

Moi je fait une tourner a tout le monde pour ces 3 hordeux tuer en 2 jours par Butterfly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[A.M] Manegarm
Nain
[A.M] Manegarm


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyDim 6 Nov à 23:47

Manegarm, qui avait largement entamé son tonneau pendant ce temps, commençait à raconter un peu n'importe quoi ... Il se prit à rire d'une blague débile qu'un cousin lui avait raconté ... Un truc du genre Nalin et Schalk l'Orc sont sur un bateau ... Mais la suite lui avait échappé alors il ne la raconta pas ...

Holaaa mais voilà mon compagnon de taverne Gnafron ! Ca faisait longtemps que nous n'avions pas ingurgité les réserves de bière d'une taverne ! Héhé je peux vous dire que ce Nain est un vrai dur, pas question d'essayer de le battre dans un concours de bière !

Pour ce qui est des Elfes, moi je ... Manegarm cacha discrètement les têtes miniaturisées de plusieurs de ses victimes Elfes, qu'il portait à sa ceinture. Non je suis totalement neutre envers eux, vraiment ... Hum hum ... bon bref, il fait froid dehors, n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A.M]Aenor
Nain Né
[A.M]Aenor


Nombre de messages : 14
Localisation : Sous un tonneau ou sous la table !!!
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyLun 7 Nov à 0:29

[A.M] Nalin a écrit:
[A.M]Aenor a écrit:
je sens qu'on va etre ami et que l'on va tapper de l'elfe ensemble nous !!!

[A.M]Aenor a écrit:
Par contre pour ce qui est de se farcir quelque elfes, je ne suis pas contre. J'ai une recette d'elfe farci à la pomme qui m'a été confiée par un des neuveux de de Gurdil (je ne savais pas que c'était lui, je ne l'ai appris que bien plus tard) qui l'a obtenue par un aventurier lors d'une aventure dans un étrange donjon et cette recette est délicieuse.

L'oreille attentive, Nalin écoutait le.....

la deuxieme phrase que tu a dis n'es pas de moi mais de gnafron !
pour la peine je vais me taper ... une biere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Gardien du forum
Kaskrin


Nombre de messages : 155
Localisation : Marseille,France
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyLun 7 Nov à 0:50

en plus c'est moi qui te l'offre aenor
Revenir en haut Aller en bas
Nalin
Gardien du forum
Nalin


Nombre de messages : 183
Localisation : Avec ma Hache et ma Bière, une dans chaque main...
Date d'inscription : 05/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyLun 7 Nov à 0:59

Désolé pour le copier coller...j'ai modifié...

skynox a du mettre une herbe des montagnes de trop dans mon breuvage...
encore une skynox pour me faire pardonner !

Après avoir englouti une autre chopine, le grand sage se lève pour un petit discour:

Oyé Oyé, la taverne est prospère et les bières coulent à flot !
Mais n'oubliez pas d'aller accomplir votre devoir de citoyen nain en passant au bureau de vote de la citée naine.

Regardez aussi les autres services proposés, qui vous seront surement utiles !


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AM]Grumbar
Nain Né
[AM]Grumbar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox EmptyLun 7 Nov à 1:06

Soudin un ork baveux et puant entra dans la taverne


A vos ache amis nain montron a cet ork qui nous somme




Le premier qui le chope je lui pay une bière

A L'ASSAULT
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty
MessageSujet: Re: Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox   Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir (pour boire un coup c'est ici). Barman: Skynox
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Forum du clan [A.M] --- L'Armée des Montagnes --- :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser